| [jeux]qui sera le suivant ? | |
|
+13b3rz3k Bomberman Lord Gardakan alexou Tiesto Fan AO Ectusia Janco Anthrax Pti Yoco Sniperi Nost Papoof chamakh27 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayselum
Nombre de messages : 361 Age : 50 Localisation : Villers Cotterets Pseudo ingame : mayselum Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Dim 13 Avr - 10:36 | |
| Tyti? C'est fait. Profitez de vos vacances. On se débloquera un Samedi pour avoir plus de temps. Encore en vacances??????????????????? T'en reviens? | |
|
| |
Tyrael
Nombre de messages : 276 Age : 32 Localisation : OISE (60) Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Ven 18 Avr - 19:19 | |
| May ? J'ai pas pu voir ton message IG, je suis partis dimanche matin, et j'ai pu allez sur Ogame que hier ( d'ailleurs mon compte a subis quelques dommages collateraux.. ) Ba ué encore en vacance ( enfin je trouve que c'est pas souvent... lol! ) En plus la je reprend lundi les cours, et j'ai pas de vacances avant fin juin Ok pour un samedi, c'est vrai que ca sera mieux, on aura plus de temps | |
|
| |
Mayselum
Nombre de messages : 361 Age : 50 Localisation : Villers Cotterets Pseudo ingame : mayselum Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Dim 20 Avr - 12:26 | |
| Tyti? Pas grave si tu n'a pas vu le message ingame. Pas eu trop de dégats? | |
|
| |
Tyrael
Nombre de messages : 276 Age : 32 Localisation : OISE (60) Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Mer 23 Avr - 14:31 | |
| May ? Ba j'ai perdu environs 100 000 pts mais bon j'ai déjà retapé a peut près la moitié et je vais donc pouvoir repasser la barre du mimi ! ( me manque 3 000 pts ) J'avais perdu un peu de défense et un peu de flottes ( c'était une visite de 120 rip lol ) mais lui n'a rien perdu | |
|
| |
Mayselum
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Ven 25 Avr - 18:53 | |
| Tyti? C'est facile de trouvé qui prend la suite.... Tranquille en ce moment moi... je touche du bois. | |
|
| |
Tyrael
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Ven 25 Avr - 19:10 | |
| May ? Oui c'est vrai que c'est ba bien dur en ce moment... Ba ta de la chance ! ( Je viens de repasser le Millions ) | |
|
| |
Mayselum
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Ven 9 Mai - 18:11 | |
| | |
|
| |
Tyrael
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Ven 9 Mai - 19:26 | |
| Hélas vieille branche, tu te trompe !
a mon tour
Heu.... Cham ? | |
|
| |
Mayselum
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Mar 3 Juin - 6:52 | |
| Houlala!!! Plus de pc a mon tour. Dur sur sans. Mode vacances obligatoire. J'espère pas trop longtemps. ça fait 2 semaines que mes pages mettent 3 heures à s'affichées. Hé, mieux que Cham!!!! Père Noel? | |
|
| |
Tyrael
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Mar 3 Juin - 19:29 | |
| MDR ! Ha pu de pc, ca c'est vraiment balo ! Atta je fais mieux, heu.... humm.... j'hésite.... le père fouettard ? ( rien que pour toi may !) | |
|
| |
Mayselum
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Jeu 25 Déc - 13:51 | |
| Tity? ou quelqu'un d'autre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? | |
| |
|
| |
| [jeux]qui sera le suivant ? | |
|