| [jeux]qui sera le suivant ? | |
|
+13b3rz3k Bomberman Lord Gardakan alexou Tiesto Fan AO Ectusia Janco Anthrax Pti Yoco Sniperi Nost Papoof chamakh27 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrael
Nombre de messages : 276 Age : 32 Localisation : OISE (60) Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Dim 27 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
Mayselum
Nombre de messages : 361 Age : 50 Localisation : Villers Cotterets Pseudo ingame : mayselum Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Mar 29 Jan - 7:31 | |
| The winner is Tyti!!!!!!! Cham? | |
|
| |
Tyrael
Nombre de messages : 276 Age : 32 Localisation : OISE (60) Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Mar 29 Jan - 21:25 | |
| Lost !
Ouai je sais merci !
Snip ? | |
|
| |
Mayselum
Nombre de messages : 361 Age : 50 Localisation : Villers Cotterets Pseudo ingame : mayselum Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Dim 3 Fév - 16:01 | |
| | |
|
| |
Tyrael
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Lun 4 Fév - 18:29 | |
| | |
|
| |
Mayselum
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Sam 9 Fév - 17:32 | |
| Ben non. On est que 2 Tyti!!!!!!! Il se passe qques choses chez vous? Meme Cham qui repondait dans les 2 n'est plus la. Tyti? | |
|
| |
Tyrael
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Sam 23 Fév - 19:27 | |
| Ouai !
Ouai c'est bizar, ils sont tous mort ? May ? | |
|
| |
Mayselum
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Jeu 28 Fév - 19:59 | |
| oui Tyti. Quoi de neuf sur Senlis? Tu as enfin récupérer ton PC? | |
|
| |
Tyrael
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Jeu 28 Fév - 23:28 | |
| oui may ? Nan, j'ai toujours le portable, mais parents n'ont toujours pas racheter le nouveaux PC Ba écoute sur Senlis ya pas grand chose de neuf, reprise des cours ( dommage, cétait bien les vacances au Canada ). Pi il fait super moche ( la routine en Picardie ). Et part chez toi, quoi de neuf ? | |
|
| |
Mayselum
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Sam 1 Mar - 9:20 | |
| Tyti? Tu es parti au Canada? Le veinard!!!!!!!!!!!!!!!! Je savais que tu était un fan de Céline Dion! Plus sérieusement... les paysages doivent etre époustoufflant. Du nouveau sur Villers? Ben la routine. Ah non on est en vacances Vendredi prochain... enfin je serais chez mes Parents à coté de chez toi. | |
|
| |
Tyrael
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Dim 2 Mar - 14:15 | |
| May ? Niveau musique Canadienne, je suis plutot fan de ce genre de musique http://fr.youtube.com/watch?v=EP7T_h0alAE Sinon ba ouai les paysages sont vraiment magnifique, pis sous 3,5m de neige, c'est encore plus beau ! Rappelle moi, tu es sur Villers St Paul ou St Franbourg ? | |
|
| |
Mayselum
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Dim 2 Mar - 17:52 | |
| Tyti? je serais sur Maysel après Montataire. Un petit village près de St Vaast les Mello. Pff pas eu de neige cette année moi!!!!!!!!!! Trop marrante la vidéo, ça me rappelle le Bol d'or l'année dernière | |
|
| |
Tyrael
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Ven 7 Mar - 19:07 | |
| ouai ! May ? Montataire je vois mais ton village perdu je vois pas Ha ba moi niveau neige j'ai étais servi Vive les quebecois | |
|
| |
Mayselum
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Ven 7 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
Tyrael
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Lun 10 Mar - 19:46 | |
| ouaip May ? MDRrrr! C'est chouette les pavés ! Pis d'abord yen a que dans le centre ville, le reste y'en a pas ! Ouai ca serais cool une petite bouf ^^. Tu me dit quand tu peut te libérer, pis je vois si je suis libre aussi ( de préference le week end, parce que comme j'ai cours la semaine, les soirs de semaine je peux pas sortir lol ) | |
|
| |
Mayselum
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Ven 21 Mar - 7:50 | |
| D'ac pour un week. Faut je me libère ça bientot. | |
|
| |
Tyrael
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Sam 22 Mar - 14:33 | |
| Yep! May ?
Ok Ok, ba tu met dit ca. Pis si tu arrive pas à te liberer, moi je suis en vacances dans deux semaines ( samedi 5 si je me trompe pas ^^).
PS: Rapel moi qu'elle es ton nom IG stp. | |
|
| |
Mayselum
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Ven 28 Mar - 20:01 | |
| Tyti? Le 5 Avril? En ce moment C'est Mayselum mon nom in game. Je bosse ce week Samedi complet et Dimanche aprèm. Le week d'après pourquoi quoi... ou plus le 12 ce sera plus sur pour la bouffe. | |
|
| |
Tyrael
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Sam 29 Mar - 14:37 | |
| ouaip May ? Ba moi le 12 ca me va parque aujourdui jgo au ciné ce soir, et samedi prochain ( le 5 ) je fete l'anniversaire d'un pote. Donc si t'es la le 12 ba on se voit le 12 ^^ Et tu peux te déplacer sur Senlis ? parque moi j'ai que 16 ans, donc pas le permis... Et tu voudrais manger ou ? | |
|
| |
Mayselum
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Dim 30 Mar - 9:40 | |
| Tyty? j'en sais rien n'importe ou. Je te confirmerais car je devrais avoir du boulo en plus le week. J'ai un gros chantier qui sur Paris qui se fini vers cette date la et mon big boss est ok pour me payer des heures sup. Suivant l'avancement je te dirais. Et je me déplacerais t'inquiètes pas pour ça. | |
|
| |
Tyrael
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Dim 30 Mar - 12:59 | |
| MAy ? Ok d'accord. Ba pour la bouff, je ne te propose pas le scaramouche de Senlis ( disont que c'est "légèrement" au dessus de mes moyens ) Que pense tu d'une bonne pizza (si tu aime ca) dans une petit pizzeria tranquil ?( et juste a coté il y a le pub ). Ou alors si tu a une autre idée dit le moi. | |
|
| |
Mayselum
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Dim 6 Avr - 11:46 | |
| Tyti? Va falloir reporter. J'ai eu du boulosup. sur Soissons. Pour la pizzouille pas de problème. Il me reste 2 jours de congé . Je les prend le 17 18. Je vais voir d'ancien collègue je passerais par Senlis... Possible? | |
|
| |
Tyrael
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Dim 6 Avr - 21:52 | |
| May ?
Ok ok pas de probleme. Le 17 18 ouai ya moyen, je sais pas encore lequel des deux jours la mais en tout cas c'est ok pour moi | |
|
| |
Mayselum
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Ven 11 Avr - 7:47 | |
| Tyti? Samedi pris comme prévu. Pour le Jeudi Vendredi je te dis ça ingame tu le saura plus vite sans allez sur le forum. | |
|
| |
Tyrael
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? Ven 11 Avr - 20:42 | |
| May?
Ok mais ya un prob pour jeudi ou vendredi parce que je ne sais pas si je serais rentré de vac parque je part en Lorraine dimanche et je rentre durant la fin de la semaine prochaine, c'est ma mere qui vient me chercher ( elle sera en Alsace et moi en Lorraine) et je rentre quand elle rentre, mais elle ne sais pas quand elle repart. Donc si je peux pas te dire quand je part, faudrais que tu m'envois un numéro ( envois le ingame ) pour que je puisse te joindre et te dire si je suis dispo ou pas ( et dit moi ton prénom, c'est mieux que de s'appeller par des pseudo ^^ le mien c'est Victor ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeux]qui sera le suivant ? | |
| |
|
| |
| [jeux]qui sera le suivant ? | |
|