MYSTERIA DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYSTERIA DRAGONS

Forum de l'alliance Mysteria, Univers 18

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Gros probleme a resoudre avec alexou

+7
chamakh27
Nost
Janco
Ectusia
peter pan
Dournak apiko
roulianos
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roulianos

Gros probleme a resoudre avec alexou Empty
MessageSujet: Gros probleme a resoudre avec alexou   Gros probleme a resoudre avec alexou EmptyLun 22 Oct - 21:42

Avé peuple de Mysteria,voila ce qui m améne chez vous Alexou n as rien trouver de mieux a faire que de piquer un compte qu il avait DONNER il as simplement fais mot de passe perdu(et tu le sais)bref pour plus d info sur cette SOMBRE affaire me contacter,mais sacher que alexou devras rendre se compte quoi qu il arrive ce qui est juste et normal et presenter ces excuses a gabess........alexou tu nous as tous decus,et sache que les modos sont avertis du vol....si tu ne le rend pas ont te denonceras aussi pour le multi-compte avec TA meme IP puis des raides sans merci s abatteront sur toi,j en parle aussi de suite a gin qui est retourner chez les DWELWOK....tu le connais notre triumvir GIN....!!!!je vais l avertir de ton VOLE,si pas de reponse de ta parts tu auras quelque message de certaine personne qui te feront bouger Twisted Evil je crois...bref tu nous dégoute tous de cette agissement infame... Gros probleme a resoudre avec alexou Boulet .....
Revenir en haut Aller en bas
Dournak apiko

Dournak apiko

MessageSujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou   Gros probleme a resoudre avec alexou EmptyLun 22 Oct - 21:59

Du calme ...

Si il l'a volé il va le rendre ...

Si il ne l'a pas volé il ne peut rien rendre

c'est tout ...

Inutile de jurer a tord et a cris ^^

bon jeu
peter pan

MessageSujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou   Gros probleme a resoudre avec alexou EmptyLun 22 Oct - 22:13

merci de cette info je croti que nous allons e dicuté et ne lansser aucun raid mtn svp on regle avant previen aucune personne n'y rien soyer democrate!!!

merci a vous de votre prevenu

peter pan
Ectusia

Ectusia

Masculin

MessageSujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou   Gros probleme a resoudre avec alexou EmptyLun 22 Oct - 22:40

Bonjours!

Nous attendons le temoignage de Alexou, qui va nous expliquer tout ces petits probleme... Wink

Ne previens personnes, ce probleme peut etre réglé sans la violence et la force Wink
Janco

Janco

Masculin

MessageSujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou   Gros probleme a resoudre avec alexou EmptyLun 22 Oct - 22:51

Cher Roulianos

Sache que ton message a bien été entendu par tous, y compris les membres du conseil. Laisse nous simplement un peu de temps pour tirer cette affaire au clair.

C'est d'ailleurs pour cela que j'aimerai beaucoup que tu m'expliques en MP l'intégralité du problème, j'en tiendrai le conseil informé de suite Wink

Alexou, je te prierai STP de te plier à la même requête rapidement.

Merci à vous 2

Janco, conseiller Mysteria
Nost
Admin
Admin
Nost

Féminin
Pseudo ingame : Nost

MessageSujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou   Gros probleme a resoudre avec alexou EmptyMar 23 Oct - 0:40

J'ai lu ton post avec attention.

Avant de faire quoique ce soit, je voudrais des explications d'alexou et aussi des preuves de ce que vous avancer si possible.

Ensuite nous allons discuter calmement entre nous.
roulianos

MessageSujet: ............   Gros probleme a resoudre avec alexou EmptyMar 23 Oct - 5:32

biensur j attend quelque jour...mais comprenais ma COLERE face a un tel agissement....et c est trés simple alexou a repris un compte d un menbre de notre conseil (lucius) et a laisser le sien en echange...il a repris un compte pur raider donc presque tout ces points en flotte....un nouvel ami a repris son compte(gabess)....puis alexou c est fais raider...donc forcement plus beaucoup de point...ce qu il as fait il sait connecter sur son ancien compte il as juste fait le syteme mot de passe perdu puisqu il restait son adresse email dessus,il as eu le mot de passe puis ces connecters a vue un compte devenue bien avec un graviton debloquer...ce qui arrange donc il a remit son pseudo dessus puis a mis le pseudo de gabess sur le compte qui a perdu toute ca flotte...tout simplement.... Evil or Very Mad .....comme si il allait rien voir...petit lien qui prouve qu il avait donner son compte..http://rome.forumsactifs.net/bordel-f9/repreneur-potentiel-pour-le-compte-d-alexou-t133.htm j attend avec impatience une reponse de votre parts...mais sacher que nous serons sans pitier avec lui,il as jusqu as la fin de la semaine pour le rendre aprés ca il devrat en payer les conséquence........
chamakh27

chamakh27

Masculin
Pseudo ingame : Chamakh27

MessageSujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou   Gros probleme a resoudre avec alexou EmptyMar 23 Oct - 8:08

on a pris tes infos et on va tout faire pour regler le probleme tres vite
alexou
Membre Mysteria
alexou

MessageSujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou   Gros probleme a resoudre avec alexou EmptyMar 23 Oct - 8:28

tu peux garder t'es menaces, parce que je vais faire un nouveau compte qui era raideur je viendrais tous vous niqué 1 par 1, tu crois faire le beau avec ton ally de m**** pffff depuis que moi et bfg votre ally c'est plus rien. J'oubliais si je veux je peux lui rendre dan une semaine (le temps que ça met pour supprimer un compte ^^) mais vu que je vous RC tous autant lui laissé ^^ et me prenais pas à la légère, c'est pa vos opé mippage qui me feront peur ^^ bon allez je vous laisse tout le monde

j'envoi un post a l'autre tarlouze ^^

ps: pourquoi tu vien dire que je fai un multi avec TA il n'a rien n'avoir la dedans encore un raison pour que je vous nique ^^ et vous les mysteria ba bonne chance a vous et bonne guerre puis si vou voulez m'enguelé demande mon msn a pti yo ou mon frere ou chacha ^^

++
b3rz3k

b3rz3k

MessageSujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou   Gros probleme a resoudre avec alexou EmptyMar 23 Oct - 9:14

oula il y a un gros pb ici
alexou
Membre Mysteria
alexou

MessageSujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou   Gros probleme a resoudre avec alexou EmptyMar 23 Oct - 9:19

il y avait ^^
b3rz3k

b3rz3k

MessageSujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou   Gros probleme a resoudre avec alexou EmptyMar 23 Oct - 9:26

pourquoi il y avait?? il s'est passé quoi en 20 minutes?
Tiesto Fan AO

Tiesto Fan AO

MessageSujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou   Gros probleme a resoudre avec alexou EmptyMar 23 Oct - 12:09

@ Roulianos :

Mon frere a fait une connerie c'est un fait mais je vois pas en quoi tu devrais crier au multi pour me bousiller mon compte...
Mon frere viens d'accepter et jespere quil fera exploser la flotte quil a contruit pour lui meme sur ce compte litigieux
Car pendant deux semaines il a fait de la flotte non stp et donc je vois pas pourquoi cette flotte vous reviendrais de droit...
Je n'ai rien contre vous mais le fait de parler de ladresse Ip me dégoute ......

Si multi il y a, pour infos, ce compte a appartenu au pars avant a deux membres des mysteria.

Bonne journée.
alexou
Membre Mysteria
alexou

MessageSujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou   Gros probleme a resoudre avec alexou EmptyMar 23 Oct - 13:30

tu te trompe fréro ^^ tu parles dec l'uni 12 lol dans le 18 j'ai rien ^^
b3rz3k

b3rz3k

MessageSujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou   Gros probleme a resoudre avec alexou EmptyMar 23 Oct - 13:59

lool , on est pas sorti de l'auberge commen on dit ^^
Ectusia

Ectusia

Masculin

MessageSujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou   Gros probleme a resoudre avec alexou EmptyMar 23 Oct - 14:10

Je comprends plus rien, alexou, peux tu nous expliquer clairement et dans les details ta situation en IG? se serai bien .... Wink
Nost
Admin
Admin
Nost

Féminin

MessageSujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou   Gros probleme a resoudre avec alexou EmptyMar 23 Oct - 15:19

Avec ce que tu as dit Alexou, on doit donc comprendre que tu as bien récupéré ton ancien compte d'une façon assez peu honnête alors qu'il appartenait à quelqu'un d'autre.

Je ne cautionne absolument pas ce genre d'actes, je suis déçu de ton comportement.
En plus tu aggraves ton cas en menaçant de représailles ceux qui t'ont dénoncé et de détruire le compte. Ils ont eu tout a fait raison de faire te dénoncer puisque c'était la vérité.
J'espère pour toi que tu vas rendre ce compte et qu'il sera intact lors de sa restitution.

De toute façon je pense que des sanctions seront prises en interne à ton égard.
roulianos

MessageSujet: .....   Gros probleme a resoudre avec alexou EmptyMar 23 Oct - 15:39

desoler Tiesto c est sur le coup de la colere....en + il nous insultes un vrais gamin....au lieu d etre plutot cool et ce faire petit il en rajoute...donc compte rendu ou pas tu va payer...ces sur c est inevitable la...... Twisted Evil ..tu n es pas trés fufute mon ami....bref peuple MYSTERIA vous etes le bienvenue sur le fofo de ROME si cela vous en dis...le peuple ROMAIN vous remercie de votre comprehension...IN VINO VERITAS que BACCHUS vous garde...
roulianos

MessageSujet: .....   Gros probleme a resoudre avec alexou EmptyMar 23 Oct - 15:58

en + il vous dit bonne guerre a VOUS mysteria mais a vous ont vous veut rien...vraiment pas malin en + il fou un bordel monstre et vous laisseraient dedant sans pitier.. Neutral
Nost
Admin
Admin
Nost

Féminin

MessageSujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou   Gros probleme a resoudre avec alexou EmptyMar 23 Oct - 16:36

Oui il nous dit bonne guerre mais ça n'a rien à voir avec vous Wink
C'est pour une toute autre raison et je ne peux pas trop m'étendre sur le sujet.

Je passerais sur votre forum histoire que vous voyez qu'on est pas tous les mêmes
peter pan

MessageSujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou   Gros probleme a resoudre avec alexou EmptyMar 23 Oct - 18:26

pouvez vous nous donné votre forum ici svp je vais allé avec toi nost je veut t'aider car cela me répugne si se compte n'est pas restituer je croti que je m'en melerai !!!

merci a vous et bon jeu a tous !!!
alexou
Membre Mysteria
alexou

MessageSujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou   Gros probleme a resoudre avec alexou EmptyMar 23 Oct - 18:27

nost dit :

Citation :
Avec ce que tu as dit Alexou, on doit donc comprendre que tu as bien récupéré ton ancien compte d'une façon assez peu honnête alors qu'il appartenait à quelqu'un d'autre.

Je ne cautionne absolument pas ce genre d'actes, je suis déçu de ton comportement.
En plus tu aggraves ton cas en menaçant de représailles ceux qui t'ont dénoncé et de détruire le compte. Ils ont eu tout a fait raison de faire te dénoncer puisque c'était la vérité.
J'espère pour toi que tu vas rendre ce compte et qu'il sera intact lors de sa restitution.

De toute façon je pense que des sanctions seront prises en interne à ton égard.

1)je les menace et alors excuse moi mais quand on me traite de "salo" n'est ce pas roulianos je le laisse pas me traité ^^
2) pour le compte j'ai envoyé un post à gabess en lui redonnant le compte
3)
Citation :
donc compte rendu ou pas tu va payer...ces sur c est inevitable la......
alors nost qui menace qui ? ^^
4) pour finir je vous souhaite une bonne guerre et vous allez entendre parler de moi dans quelque moi ^^

++
peter pan

MessageSujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou   Gros probleme a resoudre avec alexou EmptyMar 23 Oct - 18:32

qui va entendre parle de toi??
alexou
Membre Mysteria
alexou

MessageSujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou   Gros probleme a resoudre avec alexou EmptyMar 23 Oct - 18:35

vous, quand les "romains" viendront ce plaindre ^^ puis ils appeleront leur ami "gin" (dwel) vu qu'il savent pas ce défendre seul ^^
roulianos

MessageSujet: ...........   Gros probleme a resoudre avec alexou EmptyMar 23 Oct - 18:36

mais tu es un salo...enfin nan un VOLEUR voila notre lien http://rome.forumsactifs.net/ merci encore a vous pour votre soutien....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou   Gros probleme a resoudre avec alexou Empty

Gros probleme a resoudre avec alexou
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant