MYSTERIA DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYSTERIA DRAGONS

Forum de l'alliance Mysteria, Univers 18
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec l'alliance RedWorld

Aller en bas 
+5
Fandemagic
Janco
Nost
Sysy
Nijal Ier
9 participants
AuteurMessage
Nijal Ier




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2007

Pacte avec l'alliance RedWorld Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance RedWorld   Pacte avec l'alliance RedWorld EmptyLun 5 Mar - 2:32

Le seigneur Nijal Ier avait parcouru pendant longtemps l'univers, mandaté par Oriltar le chef de RedWorld, de tisser des liens avec des alliances qui deviendraient des alliées. Il avait fait les cent-pas dans des dizaines d'ambassades, palabré, négocié, mais jamais il n'avait formulé de demande de pacte, car rarement il avait trouvé l'alliance qui convenait.

C'est en discutant dans un bar de la Galaxie qu'il entendit parler d'une alliance qui étendait son emprise et son influence dans l'univers. N'ayant rien à perdre, Nijal Ier entreprit de se rendre chez les Mystéria. C'est alors qu'il découvrit un monde étrange, ennivrant, peuplé de dragons et d'elfes. Il sentit alors qu'il y avait quelque chose à faire.
Il se rendit devant l'Assemblée de Mystéria où il fut tout de suite reçu:


_Salut à vous, habitants de Mystéria. Je me présente: je suis Nijal Ier, refondateur de la vénérable alliance RedWorld et envoyé par notre chef Oriltar pour forger une véritable politique diplomatique. C'est vers vous, membres glorieux de Mystéria, que je me tourne, car je pense que nos deux alliances ont beaucoup en commun. Elles sont toutes deux de même puissance relative. En établissant un embryon de lien, nous créérons peut-être une entente qui pourra à l'avenir être bénéfique pour toutes deux. Et puis, lier des relations, faire connaissance, voilà bien une glorieuse et non moins sympathique démarche.
Voilà pourquoi je vous propose de conclure dans un premier temps un Pacte de Non-Agression ainsi qu'une Entente Défensive, puis passer peut-être à l'avenir à un Pacte Total. Je vous laisse délibérer, en espérant que vous répondrez favorablement à ma demande.


[HRP/] RedWorld est classée 20ème avec 26 membres et une ppm de 619k. Voic le lien du forum: http://ally-redworld.forumactif.com/index.htm [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sysy




Nombre de messages : 533
Pseudo ingame : Seraphes
Date d'inscription : 26/08/2006

Pacte avec l'alliance RedWorld Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance RedWorld   Pacte avec l'alliance RedWorld EmptyLun 5 Mar - 2:48

Hello
Bon moi je suis plus vraiment de l'alli mais je peux pas m'empêcher de donner mon avis (grosso modo je suis entrain de dire que ce qui suit n'engage que moi)
Je n'ai jamais porté en grde estime les pactes, pour la bonne raison qu'assez contraignant, ou bien simplement inutile.
Je m'explique, un PT ça veut dire qu'il faut suivre l'allié, si il fait une connerie, dans une guerre. En plus ça fait des cibles en moins lol
Le PNA, alors lui, il retire des cibles, mais il donne rien en retour, que du bonheur.
Le PC, j'ai tj pas compris ce que c'était (un parti politique y parait aux dernières nouvelles, faut que je creuse les recherches).
Après j'avais moi m des équivalent PT avec d'autres joueurs, mais uniquement des joueurs, pas des alliances. La différence est que si je m'entend bien ac le joueur etc, hop PT on en parle plus, ça n'engage que lui est moi. Alors que faire ça à l'échelle de l'alli, c'est bien plus contraignant, puisque tout le monde doit s'y plier, m si tout le monde ne s'entend pas super bien. Alors excepter cas (encore inconnu à ce jour) ou tous les membres de 2 alliances s'entendent suffisamment bien pour mettre tout le monde d'accord (au quel cas la fusion semble une bien meilleure alternative), j'ai tendance à dire des pactes qu'ils ne sont pas une bonne chose :p (c'est aussi le résultat d'exp personnelles)

Enfin voila, après faut juste prendre ça c une intervention extérieur, c je l'ai dis en haut :p
Revenir en haut Aller en bas
Nost
Admin
Admin
Nost


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Besançon (Doubs)
Pseudo ingame : Nost
Date d'inscription : 26/06/2006

Pacte avec l'alliance RedWorld Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance RedWorld   Pacte avec l'alliance RedWorld EmptyLun 5 Mar - 12:46

Sysy a écrit:
je peux pas m'empêcher de donner mon avis
lol!


Salutations à toi Nijal Ier,

Ta requête sera examiné lors d'un prochain conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Janco

Janco


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : MLV (77)
Date d'inscription : 26/07/2006

Pacte avec l'alliance RedWorld Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance RedWorld   Pacte avec l'alliance RedWorld EmptyJeu 8 Mar - 1:24

Et ton avis est toujours le bienvenue Sysy, ne t'inquiète pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nost
Admin
Admin
Nost


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Besançon (Doubs)
Pseudo ingame : Nost
Date d'inscription : 26/06/2006

Pacte avec l'alliance RedWorld Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance RedWorld   Pacte avec l'alliance RedWorld EmptyMar 13 Mar - 1:13

Suite à la réunion du conseil, votre demande de pacte entre nos deux alliances est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Fandemagic

Fandemagic


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 25/07/2006

Pacte avec l'alliance RedWorld Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance RedWorld   Pacte avec l'alliance RedWorld EmptyMer 14 Mar - 13:36

Au vue du manque de courtoisie des Mysteria, incapable de soutenir un langage correct face a votre discours, et en temps qu'allié, je déplore leur comportement.

Désolé de voir un refus face a votre belle demande.
Revenir en haut Aller en bas
pailtarouche
Membre Mysteria
pailtarouche


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : lons le saunier (jura)
Pseudo ingame : pailtarouche
Date d'inscription : 26/07/2006

Pacte avec l'alliance RedWorld Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance RedWorld   Pacte avec l'alliance RedWorld EmptyMer 14 Mar - 15:32

Fandemagic a écrit:
Au vue du manque de courtoisie des Mysteria, incapable de soutenir un langage correct face a votre discours, et en temps qu'allié, je déplore leur comportement.

Désolé de voir un refus face a votre belle demande.

ou a tu vu un manque de courtoisie??? Pacte avec l'alliance RedWorld Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Fandemagic

Fandemagic


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 25/07/2006

Pacte avec l'alliance RedWorld Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance RedWorld   Pacte avec l'alliance RedWorld EmptyMer 14 Mar - 17:01

pailtarouche a écrit:
ou a tu vu un manque de courtoisie??? Pacte avec l'alliance RedWorld Panneaux

bon bah pas de RP jusqu'au bout affraid

regarde ton smile, le mec se déchire à faire un pire truc (j'espere juste que ce n'est pas un bete copier coller dans plusieurs ally mais bien une création spéciale pour ici)

et vous répondez par des smiley, pas sympa
Revenir en haut Aller en bas
pailtarouche
Membre Mysteria
pailtarouche


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : lons le saunier (jura)
Pseudo ingame : pailtarouche
Date d'inscription : 26/07/2006

Pacte avec l'alliance RedWorld Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance RedWorld   Pacte avec l'alliance RedWorld EmptyMer 14 Mar - 19:45

mouai pas tout a fait d'accord quand meme :
on a jamais specifier dans cette partie du forum qu'on voulais du RP donc je ne vois pas l'obligation de le faire meme si il a fait un tres beau rp
Ensuite dans nos propos il y avait rien de qui dénotais un manque de courtoisie

Apres c'est vrai qu'on aurait pu faire l'effort de lui faire un RP mais je pens qu'on assimiller la a de la fegnantise plus qu'un manque de respect non?
Revenir en haut Aller en bas
Janco

Janco


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : MLV (77)
Date d'inscription : 26/07/2006

Pacte avec l'alliance RedWorld Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance RedWorld   Pacte avec l'alliance RedWorld EmptyJeu 15 Mar - 4:59

Je ne comprend pas tout là Fande...
Depuis quand chez Mysteria manquons- nous de courtoisie face à une demande pacifiste??
Je suis plutôt d'accord avec Pail, ce serait plus par fainéantise (pour une absence de RP non systématique) qu'autre chose... La requête a été traitée, et poliment me semble-t-il...

"incapable de soutenir un langage correct"... Carrément
Ca par contre j'imagine que c'est une marque de respect! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fandemagic

Fandemagic


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 25/07/2006

Pacte avec l'alliance RedWorld Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance RedWorld   Pacte avec l'alliance RedWorld EmptyJeu 15 Mar - 16:32

Je faisait remarquer que le mec a fait un gros RP (copier coller de masse pour des demandes de pactes partout ou simple écriture unique pour ici revient au meme)

Et que suite à cette remarque vous répondez par des smilies

Dans le RP Protoss nous sommes fiers et pacifites également, on ne supporte pas une seule chose : tout ce qui se met devant nous, empêchant notre justice d'éclairer cet Univers-18-Limité.

Certes assez sec dans ma remarque sur le respect, cela n'en demeure pas moins ce que je pense.

(quel petit con ce fande, il est meme pas mysteria et il vient nous dicter notre conduite et fait des reproches Pacte avec l'alliance RedWorld Dot )
Revenir en haut Aller en bas
goten

goten


Masculin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2006

Pacte avec l'alliance RedWorld Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance RedWorld   Pacte avec l'alliance RedWorld EmptySam 12 Mai - 22:00

fande tu m'a recyclé il y a pas longtemps Neutral
j'ai pas trop aimé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2007

Pacte avec l'alliance RedWorld Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance RedWorld   Pacte avec l'alliance RedWorld EmptyVen 22 Juin - 21:37

C'est la dure loi de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Mayselum

Mayselum


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : Villers Cotterets
Pseudo ingame : mayselum
Date d'inscription : 01/04/2007

Pacte avec l'alliance RedWorld Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance RedWorld   Pacte avec l'alliance RedWorld EmptyDim 24 Juin - 1:41

Je suis d'accord avec SySy, Janco Pail et aussi avec Goten. Pour moi il n'y a pas eu de manque de courtoisie! Faut pas se prendre la tête avec ça. La réponse de Nost est assez claire c'est non et c'est tout, en plus t'as recyclé Goten? Pas sympa. Et tu nous fais la moral pour la courtoisie?????? Pacte avec l'alliance RedWorld Panneaux Hein???? Moi pas comprendre. Pff.. Sleep j'vais couché... bizarre c'gars là.
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2007

Pacte avec l'alliance RedWorld Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance RedWorld   Pacte avec l'alliance RedWorld EmptyLun 24 Mar - 0:35

Bonjour, ça fait un bout de temps que je ne suis pas passé par ici. Comment allez-vous? Il n'y a l'air de ne plus y avoir grand monde par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Papoof




Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Mysteria Lane
Pseudo ingame : Papoof
Date d'inscription : 26/07/2006

Pacte avec l'alliance RedWorld Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance RedWorld   Pacte avec l'alliance RedWorld EmptyLun 24 Mar - 6:07

En effet, plus grand monde.... Malheuresement, certains partent d'autres reveniennent. C'est la dure loi de la vie Wink

Sinon tout se passe plutôt pas mal ! Et vous les Redworld, votre fondateur m'a débauché aujourd'hui ! Comment ca se passe chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2007

Pacte avec l'alliance RedWorld Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance RedWorld   Pacte avec l'alliance RedWorld EmptyMer 9 Avr - 19:54

Ma foi, ça se passe assez bien.
Certes, nous avons quelque peu baissé au classement du fait de départs et surtout de hackages de comptes, mais le forum reste vivant et la participation vigoureuse. Espérons que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance RedWorld Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance RedWorld   Pacte avec l'alliance RedWorld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance RedWorld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte ???
» Aucun pacte, une simple visite
» PT avec la RHN
» Gros probleme a resoudre avec alexou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTERIA DRAGONS :: Partie publique :: Diplomatie :: Ambassade de Mysteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser