| Gros probleme a resoudre avec alexou | |
|
+7chamakh27 Nost Janco Ectusia peter pan Dournak apiko roulianos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexou Membre Mysteria
| Sujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou Mar 23 Oct - 18:37 | |
| mouhahaha encore une preuve que c'est pas moi fait des menaces enfin non qui traite puis je les ménaces ^^ il a peur le petit roulianos ^^ | |
|
| |
Ectusia
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou Mar 23 Oct - 18:38 | |
| Oui c'est sure, les problemes peuvent se resoudre sans insulte...
Les insultes provoquent des problemes et de la colere....
Bon je ne vais pas faire un discours la dessus...
A part que, j'espere que ça va s'arranger ce probleme...
Alexou, quand tu nous dit "bonne guerre" tu envisage de quitter l'alliance? | |
|
| |
peter pan
| Sujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou Mar 23 Oct - 18:40 | |
| arrete c'est des réacton de gamin sa !! ta fait une boulette voila c'est tous !!!!
et si il vous ennuie ma flotte est la !!! | |
|
| |
roulianos
| Sujet: ........ Mar 23 Oct - 18:43 | |
| envoie ton adress msn alexou qu ont dial tranquillement??!!!ou tu veus la mienne??la flotte pour qui peter pan?? | |
|
| |
peter pan
| Sujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou Mar 23 Oct - 18:53 | |
| si alex cus ennui je le calmerai par diplomatie et si il comprend pas c'est la force lol si j'ai l'autorisation!!!
voila !! | |
|
| |
roulianos
| Sujet: ....... Mar 23 Oct - 19:01 | |
| c est gentil...mais laisse cette ingra....s enfoncer tout seul...il ne m herite meme pas d etre dans voter Ai...vous etes beaucoup plus correct dans vos propos que lui,mais ma proposition de dial avec lui via msn tiens toujour si il es courageux pour affronter ces responsibiliter..... | |
|
| |
peter pan
| Sujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou Mar 23 Oct - 19:05 | |
| moi je veut bien te parler par msn lol
mais opoui sa serai bien come sa on voit pour le compte | |
|
| |
roulianos
| Sujet: ..... Mar 23 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
Nost Admin
Nombre de messages : 949 Age : 42 Localisation : Besançon (Doubs) Pseudo ingame : Nost Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou Mar 23 Oct - 19:20 | |
| - alexou a écrit:
- 1)je les menace et alors excuse moi mais quand on me traite de "salo" n'est ce pas roulianos je le laisse pas me traité ^^
2) pour le compte j'ai envoyé un post à gabess en lui redonnant le compte 3) - Citation :
- donc compte rendu ou pas tu va payer...ces sur c est inevitable la......
alors nost qui menace qui ? ^^ C'est des gamineries tout ça. "Non c'est pas moi c'est lui ! Pis d'abord c'est lui qui a commencé..." Je me tape de qui a insulté qui, Alexou tu es rentré dans notre alliance ou je te le rappelle les règles sont en priorité le respect et le fair-play. Même si au départ ça ne venait pas de toi, tu n'aurais pas du tomber aussi bas. Ce n'est pas une preuve de faiblesse que de ne pas répondre mais d'intelligence. Même si je sais par expérience que c'est blessant d'être obligé de fermer son clapet ! - alexou a écrit:
- 4) pour finir je vous souhaite une bonne guerre et vous allez entendre parler de moi dans quelque moi ^^
Donc là c'est toi qui nous menace... Je ne suis pas très diplomate et pas très patiente je pense que je vais laisser papoof et janco régler cette histoire plus en profondeur sinon je vais m'énerver.
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ectusia
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou Mar 23 Oct - 19:26 | |
| Arrêter le language SMS s'il vous plaît, je met deux fois plus de temps a lire vos messages qu'en lisant les messages de Nost, Papoof, Janco ... (par exemple...^^) Essayer de vous corriger, et d'ecrire quelques choses de lisible ...Moi aussi je commets des fautes mais je pense que vous arrivez a comprendre quand meme...^^ Voilà, vous pouvez continué | |
|
| |
peter pan
| Sujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou Mar 23 Oct - 19:29 | |
| lol
je peut réglé sa avec eux stp nost??? | |
|
| |
Janco
Nombre de messages : 318 Age : 40 Localisation : MLV (77) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou Mar 23 Oct - 20:29 | |
| Bon... PP je comprend ta réaction mais si on peut éviter tout mouvement de flotte inutile ca serait mieux... Nous devons rester calme pour le moments: nous savons tous que nous aurons d'ici peu d'autres chats à fouetter... @ Roulianos: sache que l'acte commis par Alexou n'est absolument pas tolérable, et encore moins excusable. Cependant Tiesto n'y est pour rien! Reglons le problème entre personnes concernées. Tu peux considérer avoir tout notre soutien pour cette affaire, déjà Ogame devient chiant (lol), alors si on ne se respecte plus ca ne va pas le faire. Nous sommes une communauté, un minimum de règles sont à respecter. @ Alexou: personne dans Mysteria ne cautionne ton acte. A toi de prendre tes responsabilités. Il est évident que nous ne te couvrerons pas pour cette affaire. Nous avons besoin de membres consciencieux et responsables... Par conséquent tes droits te seront retirés (si ce n'est pas déjà fait), et tu deviens une cible comme une autre pour nous... Et en ce qui concerne tes menaces, ne prend aucun membre de l'ally à la légère... Nous avons la particularité d'être solidaires au sein de cette alliance, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre qui attaque un membre injustement ou à répétition, l'affront est de suite vengé. D'autre part, tu dois certainement savoir qu'il est toujours possible de retrouver un joueur par adresse IP... Considère ca comme des menaces si ca te dit, pour moi c'est un simple avertissement... A bon entendeur. Roulianos, tu as carte blanche | |
|
| |
Tiesto Fan AO
| Sujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou Mar 23 Oct - 20:33 | |
| Le compte a été rendu ? Car mon frere est pas chez moi la donc peux pas savoir ^^ En parlant du SMS mon offre tiens toujours ^^ Euh... si des fois vous voyez des "s" qui manque c'est que ma touche est cassée jen ai marre d'appuyé comme un bourrin dessus | |
|
| |
peter pan
| Sujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou Mar 23 Oct - 20:38 | |
| ok sa va lol et tinquiete janco
et je pourrai aidé pour la diplomatie de se genre stp sa serai simpa merci j'aimerai aidé je m'ennuie lol | |
|
| |
Ectusia
| Sujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou Mar 23 Oct - 20:41 | |
| ^^ PP, tu peux toujours donner ton avis et nous donner tes remarques | |
|
| |
peter pan
| Sujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou Mar 23 Oct - 20:43 | |
| je sai j'ai deja fait lol
mais j'aimerai dirigé qqc pour aidé lol !!!!
si c'est possible | |
|
| |
Janco
Nombre de messages : 318 Age : 40 Localisation : MLV (77) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou Mar 23 Oct - 21:00 | |
| PP tu peux toujours t'impliquer dans nos relations avec l'ally de Roulianos si tu veux, du moment que tu restes calme et diplomate , au moins en ce qui concerne cette histoire! Perso ca ne me pose pas de problèmes lol. Mais en ce qui concerne les forces de frappe, laisse Roulianos gérer ses sanctions comme il l'entend ok? Nous avons fait notre part du réglement, c'est à lui et son ally de gérer les représailles s'ils estiment ca nécessaire. Maintenant s'ils te proposent de participer, personne ne t'en empêchera, mais tu agis en ton nom et non en porte parole de l'alliance! Nous n'organiserons pas de tir collectif contre Alexou, mais chacun est maître de sa propre flotte après tout. | |
|
| |
peter pan
| Sujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou Mar 23 Oct - 21:02 | |
| ok mais je voudria faire parti des gerant c'est pour sa en temps que diplomate lol pas grave | |
|
| |
Janco
| Sujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou Mar 23 Oct - 21:06 | |
| Lol désolé mais les postes sont pris | |
|
| |
Tiesto Fan AO
| Sujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou Mar 23 Oct - 22:51 | |
| Malin le tit Peter ^^ Mais non ... xD
Donc mon frere m'a dit qu'il avait rendu le compte donc tout est bien qui fini bien ^^ | |
|
| |
Papoof
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Mysteria Lane Pseudo ingame : Papoof Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou Mar 23 Oct - 23:22 | |
| Le conseil a quand même décider de bannir le joueur alexou - asus, de l'alliance et du forum. | |
|
| |
Janco
| Sujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou Mer 24 Oct - 0:22 | |
| Papoof a tout dit... mais c'est fait dans les règles pour asus, donc pas de représailles à craindre de notre part dans l'absolu Nous sommes heureux de voir que son bon sens a tranché, ca ne rattrape rien, mais ca évite des suites | |
|
| |
chamakh27
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : Eure (27) Pseudo ingame : Chamakh27 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou Mer 24 Oct - 8:05 | |
| desoler detre arriver a la bourre mais jai que lordi pendant 10 minutes le matin cette semaine....
vous avez pris la bonne dscisions concernant asus,cest ce quil fallait faire et Tiesto ni est pour rien car le compte quil a etait a moi | |
|
| |
peter pan
| Sujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou Mer 24 Oct - 13:41 | |
| tous a fait
et je vous remet les remerciment que j'ai eux sur le fofo des romains
il sont pour vous aussi je susi aps seul sauf sur leur fofo lol !!! | |
|
| |
Papoof
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Mysteria Lane Pseudo ingame : Papoof Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou Mer 24 Oct - 20:52 | |
| Je vais aller jeter un coup d'oeil ! Pour que tu te sentes moins seul :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros probleme a resoudre avec alexou | |
| |
|
| |
| Gros probleme a resoudre avec alexou | |
|