| Aucun pacte, une simple visite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ksm
Nombre de messages : 8 Age : 39 Pseudo ingame : kosmo .Li. Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Aucun pacte, une simple visite Mer 17 Oct - 17:28 | |
| Un bruit sourd et lointain se fit entendre, des nuages sombres et opaques jalli le vaisseau du commandant kosmo. Il put remarquer combien ce pays était bien différent de tout ce qu'il a pu voir jusqu'à présent. Le froid dominant gelait ses petites oreilles et sa curiosité se portait sur l'omniprésence des dragons qui ne semblaient porter aucune forme d'hostilité.
Une fois sur place au QG des mysteria, un serviteur elfe vint rencontrer mon chemin : - Puis-je vous aider ? - Surement mon brave, conduis-moi à tes supérieurs, je voudrais leur délivrer un message. - Veuillez me suivre. - Dis donc, il ne fait pas chaud dans votre pays. - ...
Aucune réponse, je commençais à croire qu'il manquait un peu de chaleur sur cette planete. Peut etre que des vacances plus proches du soleil leur feraient un plus grand bien (mais sans les dragons, ils n'ont pas l'air très rigolos).
On me fit, finallement, entrer dans une salle, ne levant pas la tete, je commençais ma tirade :
- Bonjour à vous, membres de l'alliance Mysteria. Je suis kosmo, fondateur de la Ligue Interstellaire. Je ne viens pas pour demander de quelconques pactes ni même déclarer une guerre, mais en tant que diplomate et sympathisant. J'ai fait la rencontre dans le cadre d'une transaction d'un de vos jeunes commandants, Ectusia, qui m'a paru ma foi fort bien poli et sympathique. Je me suis dis que venir faire connaissance avec son alliance serait plutot une bonne idée. Je vous souhaite donc mes plus nobles salutations. Cordialement
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 15:17, édité 2 fois | |
|
| |
chamakh27
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : Eure (27) Pseudo ingame : Chamakh27 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Aucun pacte, une simple visite Mer 17 Oct - 17:36 | |
| Chamakh27 ayant ete prevenu que quelqun nous cherchait par un serviteur,alla a la rencontre du jeune homme qui voulait nous rencontrer.
-Salut mon amis,bienvenu sur nos terre,comme tu as pu le voir notre pays est remplie de dragon aussi magnifique les uns que les autres.Mais ne tinkiete pas tu ne risque rien,il ne peuvent tattaquer quavec lordre de Nost notre reine.Jai suis ravi davoir fait ta connaissance mon jeune amis,reviens au pays quand tu le souhaite,nous pouvons meme toffrir un dragon qui te fera office de transport a la Mysteria si tu veut.voila en attendant tu peut passer a la taverne quand tu veux,le barman sera ravi davoir un client de plus.a bientot tres cher.Et bonne route pour ton alliance.
chamakh27 reparti en direction de ses quartier pour reformater son Ipod qui commencait a lui taper sur le systeme nerveux (soupir.....) | |
|
| |
ksm
Nombre de messages : 8 Age : 39 Pseudo ingame : kosmo .Li. Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Aucun pacte, une simple visite Mer 17 Oct - 17:45 | |
| | |
|
| |
chamakh27
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : Eure (27) Pseudo ingame : Chamakh27 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Aucun pacte, une simple visite Mer 17 Oct - 17:50 | |
| Chamakh27 apres avoir enfin reussi a reformater son Ipod chamakh27 refit son entree
- Mais de rien jeune homme,bienvenu sur nos terre.Par contre la si tu vois jai pas le temps de trop parler car jai entrainement de foot a 17h30 et je vais etre en retard (encore) donc je te laisse a la Taverne.
Chamakh27 en retard pour la enieme fois parti en courant pour allez chercher ses affaire de foot et ensuite partir a lentrainement | |
|
| |
peter pan
| Sujet: Re: Aucun pacte, une simple visite Mer 17 Oct - 18:17 | |
| jolie et bienvenu j'espere que tu te plaira ici vien boire un verre pour moi !!! | |
|
| |
Ectusia
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Aucun pacte, une simple visite Mer 17 Oct - 18:45 | |
| Ectusia,
apres avoir passer une très bonne après midi avec sa copine chez lui vit arriver un homme, Kosmo, qu'il avait rencontrer hier, après un echange commerciale...Voila^^ Comment vas-tu Kosmo? Tu as bien reçu mon deut? Grace a toi, je vais pouvoir lancer ma 1er EDLM demain N'hesite pas a passer a la taverne quand ta le temps | |
|
| |
ksm
| Sujet: Re: Aucun pacte, une simple visite Mer 17 Oct - 19:58 | |
| Salut =) Impec ectusia bien reçu Merci pour les autres de l'accueil =) | |
|
| |
Ectusia
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Aucun pacte, une simple visite Mer 17 Oct - 20:14 | |
| D'autres viendront t'acceuillir (j'espere^^) | |
|
| |
Tiesto Fan AO
| Sujet: Re: Aucun pacte, une simple visite Mer 17 Oct - 20:17 | |
| Mais oui Bienvenue | |
|
| |
Nost Admin
Nombre de messages : 949 Age : 42 Localisation : Besançon (Doubs) Pseudo ingame : Nost Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Aucun pacte, une simple visite Jeu 18 Oct - 14:15 | |
| C'est bien gentil de passer faire un petit tour par chez nous...
Bienvenue sur notre forum. | |
|
| |
peter pan
| Sujet: Re: Aucun pacte, une simple visite Jeu 18 Oct - 17:59 | |
| tu compte nous demander un pacte apres??? | |
|
| |
ksm
| Sujet: Re: Aucun pacte, une simple visite Jeu 18 Oct - 21:28 | |
| Merci de l'accueil jvais aller faire un tour dans votre taverne =) Non aucun pacte en vue, j'ai horreur des pactes ça fait des cibles en moins :p | |
|
| |
chamakh27
| Sujet: Re: Aucun pacte, une simple visite Jeu 18 Oct - 21:31 | |
| et bien tes pensees sont aussi les notre | |
|
| |
peter pan
| Sujet: Re: Aucun pacte, une simple visite Jeu 18 Oct - 21:55 | |
| ok moi asi horreur car je susi raideur lol et dem leur ma flotte il te le dirons lol | |
|
| |
ksm
| Sujet: Re: Aucun pacte, une simple visite Ven 19 Oct - 15:18 | |
| - peter pan a écrit:
- ok moi asi horreur car je susi raideur lol et dem leur ma flotte il te le dirons lol
Ca veut dire quoi ? Que tu as une flotte interessante à recycler ? tu m'interesses là | |
|
| |
peter pan
| Sujet: Re: Aucun pacte, une simple visite Ven 19 Oct - 18:10 | |
| | |
|
| |
chamakh27
| Sujet: Re: Aucun pacte, une simple visite Ven 19 Oct - 19:37 | |
| puis sa metonnerai quie tarrive a le raider | |
|
| |
Ectusia
| Sujet: Re: Aucun pacte, une simple visite Ven 19 Oct - 19:55 | |
| Il rigole | |
|
| |
chamakh27
| Sujet: Re: Aucun pacte, une simple visite Ven 19 Oct - 20:09 | |
| je suis au courant mais merci quand meme | |
|
| |
peter pan
| Sujet: Re: Aucun pacte, une simple visite Ven 19 Oct - 20:34 | |
| pourquoi tu croit que ma flotte est si grande que sa??? | |
|
| |
chamakh27
| Sujet: Re: Aucun pacte, une simple visite Ven 19 Oct - 20:38 | |
| dans ton empire | |
|
| |
peter pan
| Sujet: Re: Aucun pacte, une simple visite Ven 19 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
ksm
| Sujet: Re: Aucun pacte, une simple visite Sam 20 Oct - 11:47 | |
| - chamakh27 a écrit:
- puis sa metonnerai quie tarrive a le raider
Tu ne connais pas ma flotte | |
|
| |
Papoof
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Mysteria Lane Pseudo ingame : Papoof Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Aucun pacte, une simple visite Sam 20 Oct - 11:54 | |
| Ca c'est vrai tu te connais pas sa flotte ! | |
|
| |
chamakh27
| Sujet: Re: Aucun pacte, une simple visite Sam 20 Oct - 13:29 | |
| je connais tout sur tout moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aucun pacte, une simple visite | |
| |
|
| |
| Aucun pacte, une simple visite | |
|