| bon ba pas de finale pour la france !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chamakh27
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : Eure (27) Pseudo ingame : Chamakh27 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: bon ba pas de finale pour la france !!! Dim 14 Oct - 0:12 | |
| bon voila je suis trop degouter ce soir comme des milions de gens en france franchement ils ont cru que battre les all black allait nous suffirent mais serieux contre langleterre on a jouer comme des grosse merde et je pese mes mots. langleterre a rien foutu du match et elle marque 14 points et nous on a fait que des erreurs et des pertes de balle et aussi un essaie anglais a la 1ere minute sur une grosse merde de traille (il nous fait perdre le match quil il nous manquait 5 points pour gagner). quand je pense aux gens qui on mis jusqua 7000 euros pour voir un match comme sa je cris au scandale et je dit rembourser. apres ils disent quon a encore la 3eme place mais il me font rire,on sen foud e la 3eme place. resultat 2 match au stade de france = 2 defaites (argentine,angleterre) comme au foot on perd tout le temps la bas (ecosse,slovaquie lannee derniere) bref autant allez jouer a cardiff plutot que chez nous !!! | |
|
| |
Tiesto Fan AO
| Sujet: Re: bon ba pas de finale pour la france !!! Dim 14 Oct - 0:32 | |
| Oui perdu | |
|
| |
Sniperi
| Sujet: Re: bon ba pas de finale pour la france !!! Dim 14 Oct - 10:18 | |
| Oui surtout quon a perdu encore a cause de Wilkinson les anglais sans lui il valent rien ! on aura bien jouer quand même soulignons nôtre domination offensive | |
|
| |
chamakh27
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : Eure (27) Pseudo ingame : Chamakh27 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: bon ba pas de finale pour la france !!! Dim 14 Oct - 14:41 | |
| domination offensive mais 9 points donc voila demination sans realisations,on a fait de la merde cest tout,on avait largement les moyen de gagner avec un large score. | |
|
| |
b3rz3k
| Sujet: Re: bon ba pas de finale pour la france !!! Dim 14 Oct - 15:16 | |
| Wilkinson il ma soulé ^^. avec tout ces petit bobos ! il a toujours gardé la forme mdr. et hop 2 drop a la con.... on a perdu aussi a cause de la manchette du francais (j'ai oublié son nom) | |
|
| |
chamakh27
| Sujet: Re: bon ba pas de finale pour la france !!! Dim 14 Oct - 15:27 | |
| ouai un anglais qui a fait une manchette sur CLERC qui allait a lessaie, a la la des si petit detail qui font la difference et la bourde du debut cest TRAILLE | |
|
| |
Lord Gardakan
Nombre de messages : 74 Localisation : Rennes (35) Pseudo ingame : Lord Gardakan Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: bon ba pas de finale pour la france !!! Dim 14 Oct - 19:21 | |
| C'est triste mais maintenant c'est la 3ème place qui se joue donc décourager pas .. | |
|
| |
chamakh27
| Sujet: Re: bon ba pas de finale pour la france !!! Dim 14 Oct - 19:22 | |
| perso 3eme place = place du con puis en coupe du monde, 2eme et 3eme place on sen fou un peu | |
|
| |
Tyrael
Nombre de messages : 276 Age : 32 Localisation : OISE (60) Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: bon ba pas de finale pour la france !!! Dim 14 Oct - 19:54 | |
| C'est pas juste , on aurais du gagner, j'avais tout prévu pour feter ça ,et resultats, j'ai feter une défaite ( on allez pas gacher ce qu'on avait acheter quand meme ! ) Le jeu anglais se résume tjr par un seul homme, wilkingsong, et ca, ca me dégoute... | |
|
| |
b3rz3k
| Sujet: Re: bon ba pas de finale pour la france !!! Dim 14 Oct - 21:16 | |
| ouai pareil je me suis dechiré la voix pour rien....... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon ba pas de finale pour la france !!! | |
| |
|
| |