| France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papoof
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Mysteria Lane Pseudo ingame : Papoof Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ? Jeu 13 Sep - 20:28 | |
| Vraiment nul ces français, surtout notre Ribéry national ! Quelle grosse merde... Bref, je pense que les impressions seront les mêmes | |
|
| |
Anthrax
Nombre de messages : 188 Age : 40 Localisation : Orion Pseudo ingame : Anthrax Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ? Jeu 13 Sep - 20:55 | |
| J'adhère complètement à ton point de vue ! Ils me dégoutent de plus en plus !! | |
|
| |
Nost Admin
Nombre de messages : 949 Age : 42 Localisation : Besançon (Doubs) Pseudo ingame : Nost Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ? Ven 14 Sep - 14:17 | |
| je répondrais bien ms j'aime ps l'foot pas de commentaire donc....
Par contre la chose que je trouve nul, c'est que parce qu'ils ont perdu un match tout le monde en fait un fromage !! Il reste encore 3 matchs à jouer il me semble si j'ai bien écouter, ils peuvent donc encore être qualifiés... Ca fait pareil au rugby... Puisqu'ils ont droit a un joker faut pas les blâmer. Après s'ils jouent comme des pieds c'est une autre histoire | |
|
| |
Lord Gardakan
Nombre de messages : 74 Localisation : Rennes (35) Pseudo ingame : Lord Gardakan Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ? Ven 14 Sep - 19:46 | |
| D'accord avec Nost mais sa fait tellement du bien de pouvoir ce defoulé sur eux L'équipe de france c'est des grosses merdes !!!! | |
|
| |
Papoof
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Mysteria Lane Pseudo ingame : Papoof Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ? Ven 14 Sep - 20:56 | |
| Et bah Nost pour quelqu'un qui n'aime pas le foot, tu les défends bien !!! Grrr... Le truc c'est que tu te rassembles pour passer une bonne soirée en amis et là ils te sortent un match chaotique qui te fout ta soirée en l'air... et la c'est le drame...
tu casses tout d'abord la télé, puis la télécommande et après tu pètes la gueule à ta copine, qui soit dit en passant ne t'a absolument rien fait, et puis après.. euh je m'égare..
Ca rend foo le foot !
:D | |
|
| |
Dournak apiko
| |
| |
pailtarouche Membre Mysteria
Nombre de messages : 197 Age : 42 Localisation : lons le saunier (jura) Pseudo ingame : pailtarouche Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ? Sam 15 Sep - 21:14 | |
| quand meme les gars vous etes dure et je trouve que vous avez la memoire courte. On est les premier a les dessendre et des qu'on arive en final on dis tous qu'on est des boss je trouve sa un peu facille. L'ecosse a tjs posé des pb a l'equipe de france mais quand on gagne contre eux c'est a l'arrache. Un peu d'indulgence svp. A par l'eccosse il ont pas fait de mauvais resultat je trouve. N'oublier pas que cette poul est quand meme tres forte avec les deux finaliste plus un demi finaliste de la derniere coupe du monde.... | |
|
| |
Lord Gardakan
Nombre de messages : 74 Localisation : Rennes (35) Pseudo ingame : Lord Gardakan Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ? Dim 16 Sep - 0:31 | |
| Justement c'est grace à nous en les linchant des qu'il perde un match qu'ils trouvent l'energie néssécaire pour gagner Non , c'est pas tantt pis | |
|
| |
Papoof
| Sujet: Re: France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ? Dim 16 Sep - 11:43 | |
| Non mais je m'enflamme un peu, mais je rigole aussi en disant tout ca ! C'est pas du sérieux :d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ? | |
| |
|
| |
| France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ? | |
|