MYSTERIA DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYSTERIA DRAGONS

Forum de l'alliance Mysteria, Univers 18

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ?

+2
Anthrax
Papoof
6 participants
AuteurMessage
Papoof

Masculin
Pseudo ingame : Papoof

France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ? Empty
MessageSujet: France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ?   France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ? EmptyJeu 13 Sep - 20:28

Vraiment nul ces français, surtout notre Ribéry national ! Quelle grosse merde... Bref, je pense que les impressions seront les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax

Anthrax

Masculin
Pseudo ingame : Anthrax

MessageSujet: Re: France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ?   France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ? EmptyJeu 13 Sep - 20:55

J'adhère complètement à ton point de vue ! Ils me dégoutent de plus en plus !!
Nost
Admin
Admin
Nost

Féminin
Pseudo ingame : Nost

MessageSujet: Re: France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ?   France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ? EmptyVen 14 Sep - 14:17

je répondrais bien ms j'aime ps l'foot
pas de commentaire donc....

Par contre la chose que je trouve nul, c'est que parce qu'ils ont perdu un match tout le monde en fait un fromage !! Il reste encore 3 matchs à jouer il me semble si j'ai bien écouter, ils peuvent donc encore être qualifiés... Ca fait pareil au rugby... Puisqu'ils ont droit a un joker faut pas les blâmer. Après s'ils jouent comme des pieds c'est une autre histoire
Lord Gardakan

Lord Gardakan

Masculin
Pseudo ingame : Lord Gardakan

MessageSujet: Re: France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ?   France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ? EmptyVen 14 Sep - 19:46

D'accord avec Nost mais sa fait tellement du bien de pouvoir ce defoulé sur eux lol!

L'équipe de france c'est des grosses merdes !!!! geek
Papoof

Masculin

MessageSujet: Re: France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ?   France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ? EmptyVen 14 Sep - 20:56

Et bah Nost pour quelqu'un qui n'aime pas le foot, tu les défends bien !!! Grrr...
Le truc c'est que tu te rassembles pour passer une bonne soirée en amis et là ils te sortent un match chaotique qui te fout ta soirée en l'air... et la c'est le drame...

tu casses tout d'abord la télé, puis la télécommande et après tu pètes la gueule à ta copine, qui soit dit en passant ne t'a absolument rien fait, et puis après.. euh je m'égare..

Ca rend foo le foot !

:D
Dournak apiko

Dournak apiko

MessageSujet: Re: France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ?   France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ? EmptyVen 14 Sep - 22:29

Lorsque je les aient vu jouer j'ai penser a une phrase celebre dans le petit spirou

" BANDE DE LARVES "

France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ? Jesors
pailtarouche
Membre Mysteria
pailtarouche

Masculin
Pseudo ingame : pailtarouche

MessageSujet: Re: France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ?   France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ? EmptySam 15 Sep - 21:14

quand meme les gars vous etes dure et je trouve que vous avez la memoire courte. On est les premier a les dessendre et des qu'on arive en final on dis tous qu'on est des boss je trouve sa un peu facille. L'ecosse a tjs posé des pb a l'equipe de france mais quand on gagne contre eux c'est a l'arrache. Un peu d'indulgence svp. A par l'eccosse il ont pas fait de mauvais resultat je trouve. N'oublier pas que cette poul est quand meme tres forte avec les deux finaliste plus un demi finaliste de la derniere coupe du monde....
Lord Gardakan

Lord Gardakan

Masculin
Pseudo ingame : Lord Gardakan

MessageSujet: Re: France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ?   France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ? EmptyDim 16 Sep - 0:31

Justement c'est grace à nous en les linchant des qu'il perde un match qu'ils trouvent l'energie néssécaire pour gagner France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ? 00111

Non , c'est pas Sad tantt pis France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ? Jesors
Papoof

Masculin

MessageSujet: Re: France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ?   France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ? EmptyDim 16 Sep - 11:43

Non mais je m'enflamme un peu, mais je rigole aussi en disant tout ca ! C'est pas du sérieux :d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ?   France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ? Empty

France vs Ecosse - Impressions ? Réactions ?
Page 1 sur 1