| Concours Bannière Mysteria | |
|
+4Anthrax Dournak apiko Nost Papoof 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Papoof
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Mysteria Lane Pseudo ingame : Papoof Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Concours Bannière Mysteria Mer 12 Sep - 1:00 | |
| Ce que je vous propose c'est que chacun créée une bannière propre à l'alliance qui servira de signature à chacun, personnisable en fonction du joueur.
Donc, je lance un pseudo concours pour trouver la bannière Mysteria qui fera le plus sensation... Quand pensez-vous ? | |
|
| |
Nost Admin
Nombre de messages : 949 Age : 42 Localisation : Besançon (Doubs) Pseudo ingame : Nost Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Concours Bannière Mysteria Mer 12 Sep - 1:14 | |
| C'est une très bonne idée, mais il va falloir imposer des règles je pense. Du style format, logiciel, thème... Pis de toute facon je sais meme pas pourquoi on fait semblant de faire un concours puisque c'est moi qui vais gagner Elle vous plait pas ma bannière ???? | |
|
| |
Dournak apiko
| |
| |
Nost Admin
Nombre de messages : 949 Age : 42 Localisation : Besançon (Doubs) Pseudo ingame : Nost Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Concours Bannière Mysteria Mer 12 Sep - 17:44 | |
| J'y vois pas d'inconvénient... Fais toi plaizz | |
|
| |
Papoof
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Mysteria Lane Pseudo ingame : Papoof Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Concours Bannière Mysteria Sam 15 Sep - 12:26 | |
| Bon pour le concours, je mets en place les règles : - Aucune restriction sur les logiciels à utiliser - Taille de la bannière : 468 x 60 - Format de la bannière : .jpeg ; - Dans le cas où vous souhaitez utiliser un logiciel pour faire une banière animée tel que Flash ou encore Image Ready vous pouvez eporter en .flv ou en .gif. - En ce qui concerne le contenu, merci de respecter la politique et les idées de l'alliance. Ce que je veux dire c'est que la bannière de l'alliance doit être en rapport avec l'alliance elle-même logique ! - Il faut que l'on puisse ajouter, et le pseudo du joueur et celui de l'alliance ! Bon courage ! J'espère que beaucoup de gens participeront, parlez-en à vos amis | |
|
| |
Papoof
| Sujet: Re: Concours Bannière Mysteria Dim 23 Sep - 5:07 | |
| Voici une première maquette, j'attends vos remarques avec impatience, j'espère que d'autres imiteront ma démarche | |
|
| |
Anthrax
Nombre de messages : 188 Age : 40 Localisation : Orion Pseudo ingame : Anthrax Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Concours Bannière Mysteria Dim 23 Sep - 5:28 | |
| Elle est terrible ta bannière mon coco, ça va très bien avec l'alliance !! J'aime bien le dragon ! | |
|
| |
Dournak apiko
| Sujet: Re: Concours Bannière Mysteria Dim 23 Sep - 11:24 | |
| *J'ai fait sa ^^ | |
|
| |
Janco
Nombre de messages : 318 Age : 40 Localisation : MLV (77) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Concours Bannière Mysteria Dim 23 Sep - 19:25 | |
| Hmm pas mal tout ca!! (arrêtez ou je m'y mets aussi... ) | |
|
| |
Anthrax
Nombre de messages : 188 Age : 40 Localisation : Orion Pseudo ingame : Anthrax Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Concours Bannière Mysteria Dim 23 Sep - 19:58 | |
| LA tienne n'est pas mal non plus Dournak, j'aurais photoshop d'ici peu, préparez vous à mon arrivée!! | |
|
| |
Nost Admin
| Sujet: Re: Concours Bannière Mysteria Dim 23 Sep - 20:28 | |
| C'est pas mal je les trouve très jolie mais j'ai pas eu de coup de coeur | |
|
| |
Papoof
| Sujet: Re: Concours Bannière Mysteria Dim 23 Sep - 20:40 | |
| C'est la que c'est le plus intéressant. Que tout le monde s'y mette. Sinon Darko t'a bannière elle déchire mais elle est po aux dimensions ! | |
|
| |
peter pan
| Sujet: Re: Concours Bannière Mysteria Dim 14 Oct - 23:03 | |
| je vous feria un truc a ma maniere mercred désolé mais sa sera pas dans les respect des consigne mais vous inquiété pas sa sera jolie lol je vais vous montré ma baniere de mon anienne alli voici : | |
|
| |
chamakh27
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : Eure (27) Pseudo ingame : Chamakh27 Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
peter pan
| Sujet: Re: Concours Bannière Mysteria Lun 15 Oct - 19:08 | |
| ok moi ej veut bien moccupé du fofo si il faut !!! | |
|
| |
Tyrael
Nombre de messages : 276 Age : 32 Localisation : OISE (60) Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Concours Bannière Mysteria Lun 15 Oct - 20:27 | |
| Moi aussi je veux essayer !
mais vous auriez pas un site ou je peux faire une banniere parce que j'en connais pas ... | |
|
| |
peter pan
| Sujet: Re: Concours Bannière Mysteria Lun 15 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Bannière Mysteria | |
| |
|
| |